Kaolack Visite de son Excellence Bassirou Diomaye Diakhare Faye à Medina Baye ,Leona Niasséne et Kanéne et dissolutions du CESE,du HCCT et de l’,Assemblée Nationale . Les membres du collectif en phase avec le régime.

Visite de son Excellence Bassirou Diomaye Faye aux foyers religieux de Kaolack
Aar sunu projet avaient sonné la grande mobilisation pour l’ accueillir en grande pompe et avec allégresse. Pape Simakha le président du Collectif Aar Sunu projet félicité le Président de la République, tous les ministres et directeurs généraux qui se sont massivement déplacés à Kaolack pour rendre visite aux chefs religieux du Saloum. Dissolution CESE ,HCCT et Assemblée Nationale : Aar Sunu Projet applaudit des deux mains .

Le président du Collectif et ses proches ont saisi l’ occasion pour remercier le Chef de l’ Etat qui n’ a fait que tenir des promesses de campagne électorale électorale .
Selon eux ,la dissolution du Haut Conseil des Collectivités Territoriales , celle du Conseil Économique ,Social et Environnemental et de l’ Assemblée Nationale étaient des exigences populaires
.Selon toujours Pape Simakha ces instructions budgétivores ont financièrement coûté à l’ Etat une perte et le gâchis financier doit arreter .
Pour lui la rationalisation des dépenses publiques est normale dans un pays où les couches vulnérables ont besoin d’ un train de vie acceptable et d’ un minimum vital et que ces milliards distribuées peuvent être injectès dans les secteurs de développement au bénéfice des populations .

Pape Simakha encourage les autorités étatiques pour leur engagement commun à booster tous les secteurs de la vie socio économique. Il leur demande de ne pas écouter les marchands d’ illusions qui selon lui, ont mis le Sénégal dans une situation chaotique en douze ans de règne.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site