Ce Jeudi 25 Juillet 2024, la lionne de Pastef dans le Ndoucoumane a reçu une forte délégation dirigée par de M. Gorgui Massamba Boye ; Conseiller Technique N 1 du Ministre de la Formation professionnelle et Mme Khadija Mayecor DIOUF ; Maire de la commune de Golf Sud.
En effet la commune du Golf Sud compte organiser les 1,2 et 3 Août 2024 la première phase de l’opérationnalisation de la territorialisation des offres de formation.
Une conclave qui entre dans la consolidation et de la mise en valeur du CAPITAL HUMAIN.
Kaffrine .
Cette activité prouve que la patrons nationale de l’ Anpej a adopté une nouvelle démarche pour apporter de grands changements dans la direction qu’ elle dirige .
La jeunesse fonde beaucoup d’espoir sur ses capacités intellectuelles, ses compétences et sa forte personnalité pour transcender les vicissitudes de la patrie .
Une véritable femme qui s’ est toujours battue pour que le don de soi pour la patrie soit une réalité palpable dans le quotidien des citoyens sénégalais.
Les populations du Sénégal en général et celles de Kaffrine en particulier peuvent compter sur elle .En tout cas Madame Sina Gaye a déjà pris ses repères pour que la jeunesse se retrouve dans le projet .
Sources : Kaffrine médias
Mamadou camara
Bon article