Kaolack Affaires Dof Ndéye. Le rappeur est placé sous mandat de dépôt par le juge d’ instruction près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack

.

Ce Mardi Dof Ndéye a été déféré au parquet et présenté au procureur de la république .
Son dossier a été transmis au juge d’ instruction vers 18 heures et ce dernier a envoyé le rappeur à la citadelle du silence où il passera sa première nuit en attendant la poursuite de l ‘ instruction .

Plusieurs chefs d’ inculpation seraient retenus contre Dof Ndéye notamment coups et blessures volontaires, tentative d’ assassinat ou de meurtre ….entre autres .
Sur les faits :
Au lendemain de la Tabaski ,sur invitation de ses fan’ s et du jeune prometteur de rap Diander, Dof Ndéye s’ était déplacé pour régaler les jeunes de la commune de Ndoffane dans la région de Kaolack ,lors du concert son véhicule a été vandalisé et endommagé par un jeune .
Très en colère, Dof Ndéye n ‘ a pas hésité à assené des coups de couteau sur un jeune nommé Boucar Faye qu’ il accusa où soupçonna d’ être l ‘ auteur des faits .
Par la suite le rappeur avait précipitamment quitté les lieux pour rentrer à Dakar .
Suite à une plainte déposée par la victime Boucar Faye à la brigade territoriale de la gendarmerie de Kaolack , les hommes en bleu avaient lancé un avis de recherche pour appréhendé Dof Ndéye .

C’ est grâce à des investigations poussées effectuées par les gendarmes de Mbour renforcés par des unités que le rappeur a été interpellé à Nguékokh dans la petite Côte.
Le transfèrement à la brigade territoriale de la gendarmerie de Kaolack a eu lieu dans la nuit du Dimanche à Lundi .
Ce Mardi il a été déféré au parquet où il a été entendu par le juge d’ instruction sur la demande du procureur de la république près le Tribunal de Grande Instance de Kaolack .
C’ est vers 19 heures que le rappeur a été placé sous mandat de dépôt.
Dof Ndéye n ‘ est pas encore édifié sur son sort car l’ instruction de son dossier suit son cours .

Dommage pour l ‘ artiste qui s’ était déplacé pour partager des moments de joie avec ses fans, Dof Ndéye a malheureusement terminer son concert à la Maison d’ Arrêt et de Correction de Kaolack.
A suivre .
Mamadou Camara
Camou Communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site