Alerte aux nouveaux dirigeants du Sénégal . Si vous acceptez de collaborer avec certains journalistes mercantilistes et médiocres, le peuple risque de vous tourner le dos.

Ce sont eux qui avaient pris en otage la plupart des responsables du précédent régime avant de procéder par des chantages .

Ce sont les premiers destructeurs de la démocratie sénégalaise.
Ils ont des limites et pourtant des sujets plus importants sont à leur portée en dehors de la politique .

Aujourd’hui l ‘ Etat a mis en place des des stratégies innovantes pour booster l ‘ agriculture et d ‘ autres leviers de notre économie .
L ‘éducation, la santé sont également des urgences qui nécessitent des débats d ‘idées et contradictoires mais ils ne descendent jamais dans le monde rural ou dans les écoles pour en parler afin d ‘ accompagner les nouveaux décideurs à matérialiser leurs ambitions pour le peuple qui a longtemps souffert .

Toujours des débats politiques déguisés
pour diaboliser ou pour nuire un être humain .

Collaborer avec eux est suicidaire pour des hommes de valeurs .

Nous estimons qu’ il est temps de faire les assises de la presse pour au moins ôter les calamités journalistiques dans la corporation , ils sont de véritables bombes à retardement pour notre nation .

L ‘ Etat doit vite agir et sévir pour éradiquer le mal depuis sa racine et ne plus laisser l ‘ opportunité à ces marchands d’ illusions de continuer à distraire par le journalisme d ‘ opinion et le sensationnel.

Cette façon de faire du journalisme est révolu et étouffe.
On doit les démasquer et les jeter dans la poubelle des maîtres chanteurs .
Mamadou Camara

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site