Le président Macky Sall appelle le Ministre Mariama Sarr pour présenter ses condoléances à son nom .
La région de Kaolack a perdu un de ses illustres fils .
Une immense perte pour sa famille, ses amis et collaborateurs politiques .
Très affectée, Madame le Ministre Mariama Sarr a envoyé une forte délégation à la cérémonie funéraire à Médina Baye et à Latmingué la localité d ‘origine du défunt .
Il est bon de signaler que dès l ‘ annonce de la triste nouvelle, Madame Mariama a aussitôt informé le président Macky Sall avec qui elle a longuement echangé sur ce douloureux événement.
Le président Macky Sall a compati à la douleur et a envoyé une enveloppe financière de 2 millions de nos francs à Madame Mariama Sarr , une somme remise à la famille de feu El Hadji Malick Gueye par le biais de ses proches.
Pour sa part Mariama Sarr a également apporté son soutien à la famille de feu El Hadji Malick Gueye qui était pour elle une référence dans le landerneau politique et dans la vie sociale .
En cette douloureuse circonstance et au nom du président Macky Sall , le Ministre Mariama Sarr présente ses condoléances les plus attristées à la famille explorée ,aux autorités et à tout le peuple sénégalais.
Il faut préciser que la délégation envoyée par le Ministre Mariama Sarr était conduite par Dr Diallo Lamine Ly et Sidy Cissé .
Des proches du Ministre qui ont apporté des témoignages sincères à l ‘ endroit du disparu .
Que la terre de la cité religieuse de Médina Baye lui soit légère.