Kaolack Politique : Élection présidentielle du 24 Mars 2024 .

La grande coalition Benno Bok Yakaar a déroulé le tapis maron beige pour marcher leurs adversaires politiques.
A koalack les proches du candidat Amadou Ba ont procédé au lancement de la campagne électorale à travers les grandes artères de la commune .
Une caravane nocturne qui a refusé du monde avec une forte mobilisation des jeunes.

Face à la presse ces responsables locaux se sont félicités de l ‘ engagement des militantes , militants et surtout des jeunes qui , durant des heures et malgré les contraintes du mois béni de ramadan, se sont donnés à fond pour marquer cette manifestation politique .
Des leaders qui se disent très optimistes et pensent que le candidat est bien parti pour remporter le scrutin sans difficultés.
Le président Baba Ndiaye et l ‘honorable députée Adji Mergane Kanoutè ont vivement remercié les responsables pour leur disponibilité et engagement .
L ‘honorable députée Adji Mergane Kanoutè a également félicite les jeunesses républicaines et les femmes pour leur détermination et leur courage .
Elle a enfin promis une éclatante victoire au candidat Amadou Ba au soir du 24 Mars 2024 .
Pour cette première journée de campagne électorale, les marins beige avaient sillonné le centre ville, les quartiers Abattoirs Ndjollofene et Ndangane avant de continuer sur Dialegne ,Leona , Médina Baye et d ‘ autres quartiers de kaolack .
En attendant l ‘ arrivée du candidat Amadou Ba à Kaolack , les activités se poursuivent par des visites de proximité ,par la distribution d ‘effigies du candidat .
Les jeunesses républicaines ont décidé de descendre sur le terrain pour continuer le travail autour de leurs leaders respectifs jusqu ‘à la victoire finale ont elles martelé.
Les jeunesses républicaines et les femmes de la coalition Amadou président 2024 ont salué le courage et la détermination des responsables des députés Adji Mergane Kanoutè ,de Youssouph Ahmed Bengeloum ,de Madame Mariama Sarr ( empêchée a envoyé et mobilisé sa base ) ,Papa Mademba Biteye , Muhammed NdiayeRahma , le président du , mouvement And Takhawou Akan wi El Hadji Bou Goumballa , Amadou Diallo le président du mouvement Atak sans oublier Alassane Djigo , Bocar Diallo de la cojer ,Fodè Cissè
et autres .
Samba Sadji, les alliés, Fara Mbodji ont fait un travail remarquable pour relever le défi de l ‘ organisation.
Des proches du candidat Amadou Ba qui se sont publiquement engagés pour l ‘élire dès le premier tour .

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site