Kaolack : Invalidation de la candidature de Karim Meissa Wade à l ‘ élection présidentielle de Février 2024 , la fédération rurale du PDS de Kaolack indexe le Conseil constitutionnel , les libéraux déchirent la sentence et parlent de forfaiture.

Suite à la décision inique et injuste du conseil constitutionnel d’écarter notre candidat, le président Karim Wade, la fédération rurale de Kaolack demande à tous les responsables militants et sympathisants à rester solidaires et dignes en attendant la décision du parti.

La fédération considère que Cette forfaiture ne doit en aucune manière saper la morale des responsables. Au contraire, elle doit renforcer notre détermination à en découdre avec ce régime qui ne cesse de porter des coups à notre formation politique et notre candidat depuis 2012. Elle appelle ainsi tous les militants à la mobilisation et de continuer le travail de massification.

C’est ainsi qu’elle lance un message fort au candidat de la coalition KARIM 2024 de rentrer au pays dans les plus brefs délais pour mener le combat contre ce régime.
La fédération rurale félicite tous les responsables pour le travail qu’ils ont abattu depuis le début. Restons mobilisés en attendant la décision du parti !!

chevron_left
chevron_right

Participer à la discussion

comment 2 commentaires
  • Sassy

    Président Karim wade day bok par a ou b#karim 2024

  • Sassy

    Karim wade candidat à la présidentielle 2024 par a ou b

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site