Les femmes de Kaolack sur les Rampes de l ‘ Émergence ou Sénégal sur les rampes de l ‘ émergence avec Macky sont en colère contre Khalifa Wade l ‘ auteur des déclarations honteuses et insolentes à l ‘ encontre du Papa Mademba Biteye .
Après la jeunesse , les membres du mouvement Kaolack sur les rampes de l ‘ émergence, ce sont les femmes qui sont montées au créneau pour fustiger les agissements de Khalifa Wade qui ,selon elles , est un maître chanteur ayant déposé son baluchon dans toutes les sensibilités politiques en y semant la sizanie et la confusion totale.
Selon elles , il peut changer de compagnon politique à tout moment et transhumer vers un autre pour des raisons d ‘ ordre pécuniaires .
Madame Khoudia Faye une des femmes responsables ,alliée de taille de Papa Mademba Biteye invite les instances nationales de la Coalition Benno Bok Yakaar à plus de rigueur et rappeler les récalcitrants à l ‘ ordre sinon la situation risque d ‘ aller de mal en pie au sein de ladite organisation politique à Kaolack
Pour ces femmes proches du Directeur Général de la Sénélec, cet homme est très versatile et ne fait qu ‘ entacher le travail des responsables politiques du Saloum .
Selon elles un maître chanteur ou mercenaire politique qui n ‘ a aucune pudeur n ‘ a pas sa place dans la prairie marron beige et on doit le sortir des rangs .
Elles. s’ interrogent comment quelqu’un qui a toujours bénéficié de la générosité de Papa Mademba Biteye peut il retourner sa veste pour tenir de tels propos indécents et vilains disent- elles .
Selon toujours ces partisanes du leader politique Papa Mademba Biteye , le président Macky Sall devrait agir vite face à ces dérapages en prenant des mesures très corsées contre tous les faiseurs de troubles qui ne font qu ‘entacher la bonne marche de la coalition Benno Bok Yakaar à Kaolack .
Elles sont allées plus loin en déclarant Khalifa Wade persona non gratta dans les rencontres politiques organisées par le mouvement Kaolack sur les rampes de l ‘ émergence.
Les jeunes de Papa Mademba Biteye ont presque embouché la même trompette en l ‘ interdisant de poser les pieds à la permanence et aux domiciles des militantes , militants et responsables politiques de leur mouvance.
Désormais œil pour œil et dent pour dent ont – elles martelé
Pour elles Khalifa Wade est un maître chanteur dont la stratégie consiste à attaquer ouvertement aux leaders politiques par des déclarations incendiaires et calomnieuses dans le seul but de les intimider pour se tirer d ‘affaires .
Une stratégie malsaine et inélégante qui ne passera ont laissé entendre ces policières et jeunes de Papa Mademba Biteye .
Pour rectifier le tir , les jeunes et les femmes favorables au Directeur Général de la Sénélec demande à Khalifa Wade l, ‘ auteur des propos de présenter publiquement ses excuses et tirer les conséquences de ses agissements.