Le Krem jette dans la poubelle les propos d’ un usurpateur et faux chef de protocole .
Pour les membres de Kaolack sur les Rampes de l ‘ Émergence les chantages , escroqueries et arnaques politiques ne passent pas .
Voici la réplique du Krem contre Khalifa Wade :
À Khalifa Wade, nous répondons par mépris.
Déclaration de la cellule de communication du KREM :
Quand un usurpateur et mercenaire politique qui a joué les seconds rôles à la jeunesse socialiste sous la section de Léona, transhume au PDS sous l’ère du Président Wade, puis tourne le dos à Madame le Ministre Ndeye Khady Diop alors qu’il joua le rôle de chien de garde, trahit le président du conseil départemental Baba Ndiaye en étant son chambellan, migre vers le DG Papa Mademba Biteye et le comble, il se réclame cadre de l’APR alors qu’il n’a même pas fréquenté le lycée, s’érige en donneur de leçons, le ridicule ne tue point.
C’est ce trafiquant de personnalité qui ose s’attaquer à un cadre de la hiérarchie A, un homme intègre et social qui capitalise l’espoir de toute une région et qui a su traduire la vision énergétique du PSE en acte grâce à l’accès universel à l’électricité en 2025.
Hélas! Nous comprenons ses agissements mesquins après moult tentatives de s’autoproclamer chef de protocole du DG Biteye sans succès tout en bénéficiant de la générosité et des bienfaits du leader de KREM comme il le fait avec tout kaolackois. Khalifa Wade, il te reste comme moyen désespéré le chantage et le mensonge.
Peine perdue car aucune marionnette qui ne peut pas mobiliser 10 personnes dans son propre quartier, sans aucune base politique ne pourrait discréditer Papa Mademba Biteye .
Il n’a point le temps de répondre à des aigris et des détracteurs de bas caniveaux qui ne vivent que de la politique. Papa Mademba Biteye est dans le temps de l’action et ses actes politiques et sociales en témoignent suffisamment.
Nous rappelons à « Khaf » que les baves d’un crapaud laisse indifférent l’éléphant qui s’abreuve à la rivière.
D’ailleurs l’heure n’est plus à saper la morale des troupes mais à la mobilisation, à l’union des cœurs et à la massification comme le fait le DG Pape Mademba Biteye pour élire le candidat Amadou Ba au 1er tour de l’élection présidentielle du 25 février 2024.
Le seul mot d’ordre qui vaille pour le DG est « Amadou Ba cinquième président de la République du Sénégal »
Cela va s’en dire, le mouvement KREM fera face à ces traîtres, détracteurs chevronnés et oiseaux de mauvaise augure qui apportent la poisse partout où ils séjournent pour quémander comme dans leurs habitudes.
Pa Ibou Thiam C.com KREM