Kaolack: Le Parti Démocratique Sénégalais en deuil . Ibrahima Kanté ‘ ex Secrétaire Général de la fédération urbaine du PDS a tiré sa révérence.

A Kaolack les proches du président Abdoulaye Wade sont sous le choc avec la disparition de Ibrahima Kanté qui fût le secrétaire général de la fédération urbaine des bleus à Kaolack .
Il a eu à jouer les grands rôles dans la massification du et le fonctionnement du parti
De l ‘ Union des jeunesses travaillistes libérales en passant par les instances locales et le bureau exécutif national du parti , feu Ibrahima Kante était toujours au service du PDS .
Depuis la création du PDS jusqu’ aux derniers jours de sa vie ,il a été constant et fidèle au Président Abdoulaye .
Même après la perte du pouvoir par le régime libéral et malgré la vague de défection et de transhumance vers l ‘ alliance pour la république et dans d ‘ autres organisations politiques par des responsables et militants libéraux , l ‘ homme était resté fidèle au pds, il était solide dans ses convictions politiques et fût un grand défenseur du libéralisme incarné par son mentor le président Abdoulaye Wade .
On le voyait très souvent défendre les idéaux du Pds dans les rues et à travers les médias.
Moustapha Thiam , l ‘ actuel secrétaire général de la fédération urbaine du parti démocratique sénégalais à Kaolack et ses frères libéraux soutiennent que c’ est une grosse perte pour les proches de Me Abdoulaye Wade et de son fils Karim Meissa Wade à Kaolack .
Selon toujours eux c’ est la volonté divine mais ils n’ oublieront de sitôt la disparition brutale de leur défunt frère qui était un modèle du militantisme pour eux .

En cette douloureuses circonstances Moustapha Thiam le Secrétaire Général de la fédération urbaine du parti démocratique à Kaolack et ses frères libéraux présentent leurs condoléances les plus attristées à sa famille mais également au président Abdoulaye Wade et à Karim Meissa Wade .
A Kaolack le secrétaire général de la fédération urbaine et ses proches sont en permanence sur le terrain pour préparer les prochaines joutes électorales, la mort d’ un des leurs est une une véritable Épée Damoclès dans leur dos , toutefois ils s’ investiront à fond pour jouer leur va tout lors des prochaines compétitions électorales, une victoire à kaolack qui sera dédiée à feu Ibrahima Kante ont- ils dit .
Que la terre lui soit légère.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site