Kaolack : Amadou Diallo président du mouvement AND TAKOU TAKHAWOU KAOLACK ( ATTAK ) gâte les groupement des femmes de la commune de Kaolack .

il a dégagé des millions de nos francs pour motiver les féminins dans leurs activités génératrices de revenu.

La cérémonie officielle du lancement Calebasses ATTAK a eu lieu au quartier Sara Ndiougary Kaolack
Elle s’ est dérouler en présence du leader politique dudit mouvement Amadou Diallo ATTAK .

ET ce n ‘ est pas une première car ce jeune opérateur économique et responsable politique a , pendant plusieurs années , fait la même action envers les femmes., les jeunes et les personnes vulnérables.
Amadou Diallo ATTAK n ‘ est pas à son premier essai ,il a déroulé plusieurs activités dont des dons. des actions à caractère social , à la distribution de kits scolaires , à des campagnes de reboisement, des appuis consistants aux nécessiteux pendant le ramadan.et les autres fêtes religieuses entre autres activités.

Dans le cadre des financements les jeunes ne sont pas laissés en rade par les financements de la solidarité Calebasses ATTAK .

Une activité de développement qui a refusé du monde car plusieurs groupements de femmes et des jeunes de tous les quartiers de Kaolack ont massivement répondu à l ‘ appel de leur leader politique Amadou Diallo ATTAK .
De Sara Ndiougary à Nimzatt en passant par tous les quartiers. les populations étaient venues
Empêchés pour des raisons familiales ou professionnelles , certains responsables politiques étaient représentés par leurs émissaires, d ‘ autres à l ‘ image du Ministre conseiller chargé des affaires religieuses Mouhamed Ndiaye Rahma , du Directeur General de l ‘ Horticulture Dr Macoumba Diouf, de l ‘ opératrice économique Dieynaba Diop , les partis alliés, délégués de quartiers et responsables politiques de toute obédience politique ont fait le déplacement pour assister à cette cérémonie

Tous les responsables politiques qui se sont succédés dans la prise de parole. se sont félicités de l ‘ acte significatif et plein de sens du responsable politique Amadou Diallo Attak .

il a saisi l ‘ occasion pour inviter tous les responsables politiques à taire leurs querelles intestines et les divergences en scellant l ‘ unité .
Selon lui l ‘ heure est grave au sein de la mouvance présidentielle , elle n ‘ est pas favorable à des règlements de compte dans la coalition Benno Bok Yakaar à t – il dit .
Une désunion à moins de 5 mois de l ‘ élection présidentielle serait synonyme de débâcle er pourrait aboutir à une déception inattendue le jour du scrutin de Février 2024 a t – il ajoute, il faut tout oublier et descendre sur le terrain pour le renforcement de la dynamique unitaire afin d’ élire le candidat Amadou Ba renchérit le leader du mouvement ATTAK
il est bon de signaler que plusieurs leaders politiques qui ont brillé par leur absence se sont fait représenter par de fortes délégations .Ils ont fait le déplacement pour apporter leurs encouragements à Amadou Diallo ATTAK et sont restés à ses côtés jusque tard dans la soirée pour lui manifester leur soutien indéfectible
Malgré l ‘ ambiance et les discours éloquents des uns et des autres , une centaine de femmes issues des groupements ainsi des jeunes du mouvement ATTAK ont lancé un appel ou cri de cœur au président Macky Sall et aux hauts responsables de la mouvance présidentielle pour qu’ ils pensent à leur mentor en lui donnant tous les moyens nécessaires pour qu’ il puisse maintenir les militantes ,militants et sympathisants , des forces incontournables constituent un électorat fort ..
Toute ce poids électoral favorable au leader du mouvement ATTAK ont également demandé plus de respect et de considération pour leur référence qui , selon eux , a toujours mouillé le maillot au profit des marrons beiges dans le cadre de la massification de la coalition Benno Bok Yakaar.

Déclaration de Amadou Diallo ATTAK lors de la cérémonie officielle de lancement de la Caravane Calebasses

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site