Kaolack . Exhumation du corps du supposé homosexuel à Kaolack 8 personnes ont été présentés au Juge d’instruction.

les 7 ont été placés sous mandat de dépôt à l’exception A.D qui a été placé sous contrôle judiciaire

16 personnes sont entendues par le maître des poursuites.
Ce Vendredi la liste des interpellations s ‘ est allongée
Elles étaient au départ 13 personnes qui étaient provisoirement interpellées pour les besoins de l ‘ enquête mais ce Vendredi le nombre à augmenté avec le délégué de quartier de Darou Salam à été cueilli par les agents enquêteurs de la police .
Ce vendredi matin , après un retour de parquet des 13 personnes interpellées, elles sont maintenant 16 personnes qui ne sont pas encore édifiées sur leur sort.
Ces 16 personnes auraient été incriminés dans l ‘ affaire du supposé homosexuel exhumé avant d ‘ être calciné, des personnes qui passeront leur première nuit à la maison d ‘ Arrêt et de Correction de Kaolack .
.
Pour rappel 13 personnes ont été interpellées dès les premiers jours. et leur garde à vue a été prolongée
Ce vendredi matin elles ont présentés au Procureur, les 7 placées sous mandat de dépôt , les 8 présentées au procureur de la République et une placée sous contrôle judiciaire .

Un dossier judiciaire qui est loin de connaître son épilogue .

Et selon une source sous couvert de l ‘ anonymat, d’ autres individus qui seraient trempés dans cette affaire auraient pris la poudre d’ escampette et sont dans le collimateur des agents de la brigade de recherches du commissariat central de Kaolack .
Au total 7 individus sont placés sous mandat de dépôt, et parmi eux deux sont poursuivis pour le saccage des biens appartenant à autrui lors de l’attaque du domicile du défunt supposé homosexuel au quartier Darou Salam ou ( Ndiorasse ) à Kaolack., parmi les jeunes il y a un infographe nommé K .T , également A. D, celui qui aurait informé les jeunes que le défunt présumé homosexuel était inhumé à son domicile.
B K et Ch G, ces deux individus auraient des antécédents avec les travailleuses de sexe résidant au domicile du présumé homosexuel,
B . S .T .alias Rapadio habitant au quartier Passeoir , également un tailleur Y. D, âgé de 23 ans et demeurant au quartier Dialègne, il serait identifié dans une vidéo sur les lieux proférant des propos injurieux à l ‘ endroit d ‘ une autorité et enfin le délégué de quartier de Darou Salam O .T qui a grossi les rangs des personnes qui sont placées sous mandat de dépôt .
L ‘ enquête suit toujours son cours .
Affaire à suivre .

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site