Kaolack politique de développement. Madame Sabel Diongue opte pour une politique de développement et crée une rupture totale entre la politique politicienne basée sur la duperie et le militantisme inclusif .

Récemment porté sur les fonds baptismaux , le mouvement dénommé ANDEU AK SABEL SUXALI SUNU GOKH ( avec Sabel pour l ‘ émergence du terroir ) a déroulé une série d’ activités sur le territoire national .
Charité bien ordonnée commence par soi même, celle qui incarne aujourd’hui le prototype de leadership féminin a démarre par son quartier d’ origine kasnack Kasaville .
Ce week-end le mouvement And Ake Sabel Suxali Sunu Gokh ( 2 A .3S.G ) a sonné la grande mobilisation pour participer à une vaste opération de nettoiement de son quartier , une activité organisée en synergie avec les femmes , la jeunesse, qui ont massivement répondu présent à l ‘ appel de leur leader charismatique Madame Sabel Diongue .
Une première activité réussie qui a drainé tous les riverains dont des jeunes , adultes , femmes , notables et personnes du 3ème âge.
D’ après les témoignages recueillis auprès des populations , c ‘ est une première et de telles actions citoyennes sont à pérenniser sur toute l ‘ étendue du territoire communal de Kaolack disent – elles.
Très émus, les habitants de kasnack et ceux de Kasaville ont vivement félicite et salué cette opération de nettoiement et de désencombrement qui , selon eux , est venue à son heure.
Selon toujours ces populations, elles ont été toujours dupées par des politiciens dont le seul objectif est de les utiliser pour des intérêts personnels avant de les lâcher après avoir atteint leur objectif .
Des adhérents et sympathisants du mouvement And Ake Sabel Suxali Sunu Gokh pensent que cette méthode archaïque de la politique est dépassée dans un contexte où le développement socio économique est une urgence pour l ‘ émergence locale .
De tels actes citoyens organisés sans altruisme ont poussé les populations à une adhésion massive autour du projet initié pour Madame Sabel Diongue .
Ensemble ,elles n ‘ ont pas hésité à demander au mouvement de choisir l ‘ ancien premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dione comme leur potentiel et unique candidat à la prochaine élection présidentielle de Février 2024.
Toute cette masse convaincue par la personnalité, la discipline, l’ expertise et la dimension internationale a commencé à descendre sur le terrain pour non seulement collecter des parrains pour la coalition de Mouhamed Boun Abdallah Dione mais aussi pour mener une communication de proximité pour le porter à la tête de la magistrature suprême en 2024 .

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site